Filinfo

Foot

Chelsea: faute de résultats probants, Lampard sur le départ

© Copyright : DR
Kiosque360. En raison d’une série interminable de défaites et une place au ventre mou de la Premier League, Frank Lampard est sur la sellette. Il pourrait être remplacé à Chelsea par Thomas Tuchel ou Massimiliano Allegri.
A
A

Après un début de saison tonitruant sous la baguette de Frank Lampard, Chelsea a connu une série de défaites et caracole à la 8e place du classement. Cette mauvaise série pourrait conduire à un départ prématuré du jeune entraîneur, incapable de rester dans le Big 4 de la Premier League, rapporte le site RMC Sport ce jeudi 21 janvier.

Battu mardi par Leicester (2-0), Lampard n’a pas rassuré en conférence de l'après-match. "Je ne pense pas pouvoir contrôler ma situation. Je comprends, il y a des attentes autour de ce club", a-t-il répliqué.

Alors que certains médias anglais parlent déjà de son remplacement, l'ancien milieu de terrain des Blues tentera de se reprendre lors des quatre matchs à venir qui se joueront les dix prochains jours, dont un choc face à Tottenham le 4 février prochain.

Avec des investissements de l’ordre de 200 millions d'euros lors du dernier mercato, Chelsea est dans l’obligation d’assurer au minimum une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Mais le club s’est finalement enlisé après une bonne série de 16 matchs sans défaite.

En conséquence, les noms de Thomas Tuchel et Massimiliano Allegri reviennent déjà avec insistance dans la presse britannique comme potentiels successeurs à Frank Lampard. Si la courbe des résultats ne s’inverse pas, ce dernier sera très bientôt remplacé par l'un de ces deux candidats. Lampard est prévenu, lui qui pourrait connaître son dernier mois de janvier en tant qu’entraîneur de Chelsea.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous