Filinfo

Foot

Liverpool: Mohamed Salah demande 500.000 euros par semaine pour rester

10. Mohamed Salah (28 ans)- Liverpool: 110 millions d'euros. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Pharaon des Reds est stratosphérique cette saison. Mohamed Salah enchaîne les buts et les performances XXL avec Liverpool, qui espère le prolonger rapidement, malgré ses prétentions salariales.

C'est un début de saison exemplaire qu’est en train de réaliser Mohamed Salah avec Liverpool. Il cumule les matchs complets et aussi les buts et les chefs-d’œuvre. Comme le rapporte Footmercato dans un article ce dimanche, l’Egyptien a mis une nouvelle fois l'Angleterre à ses pieds samedi après-midi en inscrivant son dixième but de la saison et en distillant une passe décisive à Mané.

Beaucoup jugent qu’il est au sommet de son art et les fans de Liverpool sont tous conquis. "Des performances XXL qui ne passent pas inaperçues pour un joueur sous contrat jusqu'en 2023 avec les Reds. Et justement, la situation contractuelle de la star égyptienne cristallise l'attention en ce moment", poursuit Footmercato

Le site français va chercher la réponse à son questionnement sur les pages des journaux britanniques qui, eux aussi, s’intéressent à l’avenir de celui qui est considéré comme le meilleur joueur du monde en ce moment par son manager, Jürgen Klopp.

Le Pharaon n’a toujours pas prolongé son bail Liverpool, et son agent, Ramy Abbas Issa, serait en Angleterre en ce moment pour rencontrer les dirigeants des Reds, a expliqué le Daily Mail. L'objectif c’est de faire signer un nouveau contrat pour le pensionnaire d'Anfield Road et d'obtenir le jackpot pour son client avec des émoluments estimés à plus de 500.000 euros par semaine.

Un chiffre assez gros, mais qui démontre à quel point l’Egyptien, formé en Egypte, est devenu une pièce maîtresse dans le jeu des Reds, mais aussi un très grand joueur. "Difficile de savoir si les hautes sphères anglaises répondront favorablement à cette requête, mais ces derniers songeraient bien à offrir une prolongation jusqu'en juin 2025 à leur attaquant", commente Footmercato

Pour le moment, tout le monde semble d’accord sur le fait que Salah devrait rester à Liverpool,. Reste à voir le montant sur le chèque.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous