Filinfo

Foot

Premier League: un échange Alexis-Mkhitaryan gratuit

© Copyright : DR
Selon La BBC et Sky Sports, Henrikh Mkhitaryan a donné son accord pour rejoindre Arsenal, déclenchant ainsi l'arrivée d'Alexis Sanchez à Manchester United. Du coup, les deux joueurs devraient être échangés dans les prochaines heures.

Arsenal et Manchester United vont s’échanger Alexis Sanchez et Henrik Mkhitaryan dans les prochaines heures, ont annoncé samedi la BBC et Sky Sports. Les deux médias déclarent que l’actuel Red Devil passera sa visite médicale dimanche ou lundi après qu’un accord a été trouvé ce samedi avec les Gunners, ce qui ouvre grand la porte à l’arrivée de Sanchez du côté d’Old Trafford.

Alexis Sanchez va enfin rejoindre United. L'un des feuilletons de ce mercato d'hiver va livrer son dénouement. Longtemps annoncé proche de Manchester City, l'attaquant en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, va finalement rejoindre le rival des citizen.

Le bail du Chilien avec les gunners court jusqu’en juin prochain quand celui de l’Arménien avec Manchester est sensé s'arrêter en 2020. Dans ces conditions, Arsenal peut se réjouir de ne pas avoir à débourser la moindre livre pour un joueur loin de la fin de son contrat

En effet, Arsenal et Manchester United ont trouvé un terrain d'entente depuis plusieurs jours concernant un échange entre Sanchez et Henrikh Mkhitaryan. Mais de son côté, l'Arménien a joué la montre avant de dire oui aux Gunners. Il a été ainsi aperçu dans le centre de Londres et va passer sa visite médicale ce dimanche.

Interrogé en conférence de presse hier après la victoire de Manchester United face à Burnley, José Mourinho a dévoilé les raisons pour lesquelles il souhaitait attirer Alexis Sanchez.

«Actuellement, nous souffrons d’un manque de concurrence à certains postes clés. Nous avons seulement 4 joueurs à vocation offensive pour 3 postes. 3 sont titulaires, l’un d’eux est sur le banc et Zlatan Ibrahimovic était indisponible pour la totalité de la saison. Nous nous sommes penchés sur des pistes offensives car nous avons besoin de ce surplus de concurrence», a expliqué l'entraîneur de Manchester United.

Par Aymane A.K

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous