Filinfo

Foot

Vidéo. Manchester United: l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Old Trafford

Cristiano Ronaldo sous le maillot de Man U. © Copyright : DR
Alors qu'il doit faire sa toute première apparition sous le maillot de Manchester United depuis plus de 12 ans, ce samedi 11 septembre face à Newcastle en Premier League, Cristiano Ronaldo vient d'arriver à Old Trafford. Revivez le moment où il retrouve l'enceinte mythique des Red Devils.

Cristiano Ronaldo est titulaire, samedi, pour son retour à Manchester United, à l'occasion du match contre Newcastle à Old Trafford comptant pour la 4e journée de Premier League, a annoncé le club.

Le Portugais, qui avait évolué avec les Red Devils de 2003 à 2009 et qui a récupéré son mythique numéro 7, qui ornait une multitude maillots de fans à leur arrivée au "Théâtre des Rêves", va recevoir une immense ovation à son entrée sur la pelouse.

L'entraîneur de ManU Ole Gunnar Solskjaer s'était contenté de laisser clairement entendre vendredi que "CR7" jouerait lors de ce match, mais sans dire s'il débuterait.

Il a finalement décidé de l'aligner au sein d'une ligne offensive de trois joueurs avec Jadon Sancho, l'une des autres recrues majeures de United cet été, et Mason Greenwood.

Il pourrait occuper la place centrale dans cette ligne, mais les trois joueurs sont tellement polyvalents qu'ils permuteront certainement au cours du match.

Le reste de l'équipe est très classique, avec Paul Pogba et Bruno Fernandes indéboulonnables au milieu, alors que Raphaël Varane sera aux côtés de Harry Maguire dans l'axe de la défense.

Actuellement 3es avec 7 points, les Red Devils pourraient profiter du faux pas du leader Tottenham à Crystal Palace en milieu de journée (0-3) pour prendre la tête du classement en cas de victoire contre des Magpies 17es avec 1 unité.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous