Filinfo

Athlétisme

Athlétisme: l’équipe nationale en concentration à Ifrane

Soufiane El Bakkali est arrivé deuxième à la finale de la Diamond league, ce jeudi 9 septembre 2021;. © Copyright : DR
Kiosque360. L’équipe nationale d’athlétisme prépare les futurs championnats en courses de fond et demi-fond à Ifrane. A partir du mois de mars prochain, les athlètes marocains prendront part à plusieurs compétitions, selon Assabah dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Pas moins de 43 coureurs de fond et demi-fond poursuivent un stage de préparation à Ifrane. Ce stage qui se poursuit jusqu’à la fin de la semaine servira à préparer les prochaines échéances nationales et internationales de l’équipe nationale d’athlétisme, informe le quotidien Assabah du vendredi 14 novembre.

Le champion olympique de 3000 m steeple, Soufiane El-Bakkali, accompagné de ses coéquipiers dans le groupe de l’entraîneur Karim Tlemçani, participe à ce stage jusqu’à la fin du mois de janvier, après un passage par l’Institut national d’athlétisme de Rabat.

L’autre groupe composé de Ali Zine, Karim Ait Lhaj et Anas Lmoudden, quitteront Ifrane à la fin de la semaine pour regagner l’Institut national d’athlétisme de Rabat où ils poursuivront leurs préparatifs.

L’agenda des athlètes marocains sera rempli cette année avec plusieurs rendez-vous incontournables. A commencer par le Championnat du monde d’athlétisme en salle qui se déroule du 18 au 20 mars prochain, ainsi que le Marathon international de Rabat prévu le 21 mars.

Ce rendez-vous qui aura lieu dans la capitale du royaume connaîtra la participation des spécialistes de cette distance, dont les performances seront prises en compte pour le classement du championnat national.

Les mêmes athlètes prendront également part au semi-marathon prévu à Yangzhou (Chine), le 27 mars, sous réserve de son report à une date ultérieure.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous