Filinfo

Athlétisme

Le Maroc peut toujours être premier aux Jeux africains

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Maroc a conservé sa 3e place au classement général des 12es Jeux Africains, grâce surtout à une performance exceptionnelle des karatékas qui ont survolé de bout en bout cette discipline. Le Maroc compte sur l'athlétisme pour finir premier au classement.
A
A

Après huit jours de compétition, le Maroc a conservé sa 3e place au classement général des 12es Jeux Africains. Au total, le sport national a vendangé 68 médailles dont 22 en or 19 d'argent et 27 de bronze, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 28 août.

Au complexe sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat, le karaté marocain a dicté sa loi. En effet, le Maroc a raflé 25 médailles dans cette discipline, dont 9 en or, 4 d'argent et 12 en bronze, ce qui lui a permis de s’accrocher à la troisième place du tableau des médailles.

Lors de cette huitième journée, Yasmine Marirhi a également remporté la médaille d'argent du tir sportif disputé au club des Chênes Arjat. L’autre belle performance a été signée par Soufiane El Bakkali qui a remporté la médaille de bronze lors de l'épreuve du 3000 m steeple, malgré la blessure qu'il a contractée samedi dernier au Meeting de Paris.

Bien que 3e au classement général à trois jours de la fin des Jeux africains, le Maroc compte toujours sur l’athlétisme pour se hisser à la première place du podium continental.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme Jeux africains 2019
Athlétisme Jeux africains 2019

Bilan décevant du Maroc aux Jeux africains

Athlétisme Jeux africains 2019
Athlétisme Jeux africains 2019

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous