Filinfo

Atlético Madrid

Foot Liga
Foot Liga

Le Real prend la tête de la Liga

L’Atlético et le Real Madrid n’ont pas réussi à se départager samedi soir (0-0), dans le cadre de la 7e journée de Liga. Ce match nul permet tout de même au club merengue de reprendre la première place du classement à Grenade, désormais deuxième.


Foot Liga
Foot Liga

Suivez en direct Atlético-Real à 20h00

Leader invaincu après six journées (4 victoires, 2 nuls), le Real Madrid s'en va défier son dauphin et voisin l'Atlético, qui pointe à une longueur, lors du fameux derby madrilène. Battus la saison dernière (1-3) à domicile, les Colchoneros sont aussi en quête de revanche.

Foot Antoine Griezmann
Foot Antoine Griezmann

L’incroyable sanction du FC Barcelone

Kiosque360. Suite au conflit opposant l’Atlético Madrid au FC Barcelone, résultant du transfert d'Antoine Griezmann, un juge nommé par le Comité de compétition de la Liga a proposé de clore l’affaire contre… 300 euros.

Foot Liga
Foot Liga

L’Atlético veut ses 200 millions pour Griezmann

Le transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone a pris cet après midi une tournure inattendue. L'Atlético de Madrid estime que le montant versé par les Catalans pour payer la clause libératoire du Français est insuffisant. Explications.


Foot Justice
Foot Justice

Diego Costa soupçonné de fraude fiscale

Après Ronaldo, Neymar, Messi et beaucoup d'autres, c'est au tour de Diego Costa. L'attaquant de l'Atlético Madrid est soupçonné d'avoir fraudé le fisc espagnol. Détails.

Foot Liga
Foot Liga

Le Barça fait craquer l’Atlético

Grâce à des buts de Messi et Suarez, le Barça a vaincu l’Atlético Madrid (2-0). Avec 11 points d’avance sur leur adversaire du soir, les Blaugrana se dirigent vers un nouveau titre de champion.


Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Un international allemand bientôt à Madrid

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Nouvelle plainte contre Ronaldo

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Direct. Juventus-Atlético à 21H

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

L'Atlético dompte Ronaldo et la Juventus

Pour son retour à Madrid, Cristiano Ronaldo et la Juventus n’ont pas fait le poids contre l’Atlético. Vainqueurs (2-0), les Colchoneros ont pris une sérieuse option sur les quarts de finale.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Suivez Atlético Madrid- Juventus à 21H

L’Atlético Madrid affronte la Juventus Turin dans un match qui s’annonce dantesque. Ronaldo, de retour à Madrid pour la première fois, est attendu au tournant.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Le fantôme de CR7 plane sur Madrid

L’Atlético Madrid rêve de jouer la finale de la Ligue des Champions dans sa forteresse du Wanda Metropolitano en juin prochain. mais les Colchoneros devront d’abord se débarrasser d’une Vieille Dame emmenée par leur bête noire: Cristiano Ronaldo!

Foot Salaires
Foot Salaires

Entaîneurs, qui a le plus gros salaire?

Les entraîneurs de renom profitent de l'inflation généralisée dans le monde du football. Les stars de la profession touchent désormais des salaires proches des vedettes qu'ils dirigent quand ce n'est pas plus. Mais qui est le mieux payé?

Foot Liga
Foot Liga

Le Real croque l’Atlético

Le Real Madrid a fait d’une pierre deux coups. Les Merengue ont remporté leur premier derby en Liga depuis 2016 (3-1), et pris la seconde place au classement de Liga.

Foot IFFHS
Foot IFFHS

Le Raja meilleur que le Wydad et la RSB

Dans le classement annuel des clubs établi par l’IFFHS, le Raja de Casablanca termine l’année 2018 à la 92e place mondiale, devançant les autres clubs marocains.

Kiosque

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains