Filinfo

Auto moto

Le Rallye du Maroc est annulé

Le Rallye du Maroc en 2019. © Copyright : DR
Le Rallye du Maroc est annulé. Les participants pourront prendre part à une épreuve de remplacement en Andalousie, toujours en octobre.
A
A

Le Rallye du Maroc, qui devait se dérouler au début du mois d’octobre (du 9 au 14), a été annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Presque aux mêmes dates, une épreuve est attendue en Andalousie.

"Le virus est toujours très actif au Maroc et rend l'organisation du rallye très difficile. Cependant, malgré les circonstances actuelles, on estime qu'il est vital de garder la discipline en vie autant que possible", a affirmé David Castera, le directeur de l'épreuve, dans une déclaration accordée à L’Équipe.

C’est en deux mois que les organisateurs vont programmer une épreuve de remplacement, en Andalousie (du 6 au 10 octobre). "L'objectif est d'offrir aux participants du Rallye du Maroc une épreuve alternative de qualité, dont le format et les conditions sont adaptés aux limites imposées par la pandémie", a ajouté Castera.

Les participants inscrits au Rallye du Maroc le sont automatiquement à cette nouvelle épreuve, sauf s'ils demandent un remboursement. En Andalousie, quatre étapes de 300 km les attendent. Le parcours demeurera secret jusqu'au début de l'étape.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Auto moto Sport automobile
Auto moto Rallye
Auto moto Sport automobile

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous