Filinfo

Auto moto

Michael Schumacher est sorti de son état végétatif

Michael Schumacher n'a plus été revu depuis son accident de ski en 2013. © Copyright : DR
Kiosque360. Victime d’un dramatique accident de ski en 2013, Michael Schumacher a récemment été admis dans un hôpital parisien. Alors que jusqu’ici l’on ignorait tout sur son état de santé, un échange entre une employée de l’hôpital et sa collègue nous apporte une information de taille: Schumacher serait sorti de son état végétatif.

Le mystère autour de l’état de santé de Michael Schumacher, la légende de la Formule 1 victime d’un grave accident de ski en 2013, est-il sur le point de se dissiper? C’est en tout cas ce que laisse croire une révélation du journal Le Parisien reprise par le site du magazine Gala dans un article publié ce vendredi 13 septembre. Car jusqu’ici, tout le monde s’accordait à dire que l’ancien pilote automobile, récemment transféré à l’hôpital Pompidou à Paris, se trouvait dans un état végétatif.

Schumacher est arrivé dans la capitale française il y a quelques jours et a été admis au sein de l’unité de surveillance continue du service de chirurgie cardiovasculaire afin d’y bénéficier de perfusions de cellules souches qui sont diffusées dans l’organisme afin d’obtenir une action anti-inflammatoire systémique.

«L'établissement s'est transformé en un véritable bunker et des agents de sécurité sont postés en permanence devant la chambre du champion», détaille Le Parisien.

Une forte présence sécuritaire qui n’a pas empêché certaines fuites, et non des moindres. Le journal français a réussi à capter une discussion entre deux employées du service de cardiologie de l’hôpital. «Mais oui, il est dans mon service. Et je peux t’assurer qu’il est conscient», a lâché une jeune femme à sa collègue. Une information qui fait l’effet d’une bombe. Michael Schumacher ne serait donc pas dans un état végétatif.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Auto moto Max Verstappen

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous