Filinfo

Autres

Algérie: le mystérieux décès du président de la Fédération française d’haltérophilie-musculation à Oran

Guy Koller, le président de la fédération française d'haltérophilie est décédé à Oran. © Copyright : DR
Guy Koller, président de la Fédération Française d'Haltérophilie-Musculation, est décédé dimanche à Oran (Algérie) où il se trouvait dans le cadre des Jeux Méditerranéens. Les conditions de sa mort restent mystérieuses.

Le président de la Fédération française d’haltérophilie-musculation a été retrouvé mort, ce dimanche 3 juillet, dans sa chambre d’hôtel, à Oran (Algérie). Il s’y trouvait dans le cadre des Jeux Méditerranéens qui se déroulent en ce moment en Algérie.

«C’est avec la plus grande stupeur et la plus profonde émotion que nous venons d’apprendre de la voix de la Présidente du Comité National Olympique et Sportif Français, Madame Brigitte Henriques, que notre dynamique et dévoué Président Guy Koller est décédé à Oran en Algérie où il se trouvait dans le cadre des Jeux Méditerranéens», a indiqué sa fédération dans un communiqué.

Les causes de son décès ne sont pas encore connues. Mais la fédération française d’haltérophilie-musculation indique que «le procureur de la République a demandé une autopsie. Nous vous apporterons de plus amples informations lorsque nous connaîtrons précisément les raisons de son décès».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • adil
    Le 27 Sep. 2022 à 09h55
    mieux que ça, que cette autopsie ait lieu en France, car il n'habite pas a là où il a perdu la vie
  • Jamal
    Le 04 Jul. 2022 à 16h39
    Des athlètes croates ont été victimes d'intoxication alimentaire en à ces jeux d'Oran. La cuisine algérienne aura été probablement fatale à ce monsieur..
  • Bouchaib SERHANI
    Le 04 Jul. 2022 à 15h05
    Et cette autopsie aura lieu où ? En Algérie ? Je crois que la Fédération Française d'Athlétisme doit se faire représenter par un médecin de son choix pour participer au diagnostic des causes de ce décès afin d'éviter la rédaction d'un faux rapport de diagnostic. BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous