Filinfo

Autres

Après Madrid, Cristiano Ronaldo va-t-il (enfin) inaugurer son hôtel à Marrakech?

© Copyright : DR
Accompagné de sa compagne, Cristiano Ronaldo a inauguré récemment un nouvel hôtel de la chaîne Pestana CR7, situé dans la Gran Vía du centre de Madrid. Va-t-il faire de même pour celui de Marrakech?
A
A

Les travaux s'achèvent à l'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech, situé sur l'avenue M (entre le palais des congrès et les jardins de la Menara).

Après plusieurs reports, l'inauguration de l'établissement de la star portugaise devrait avoir lieu dans quelques semaines. CR7 pourrait d'ailleurs venir inauguer sa nouvelle infrastruture hôtelière, comme ce qu'il a fait à Madrid.

Il y a trois jours, la star de la Juventus Turin s'est rendue à la capitale espagnole avec sa compagne Georgina Rodriguez pour l'ouverture de Pestana CR7 Gran Vía Madrid. 

“Je vous invite à découvrir cet espace qui vous émeut et vous fait rêver”, a écrit Georgina sur les réseaux sociaux. 

L'hôtel marrakchi de CR7 s’étend sur une superficie de cinq hectares. Il dispose de 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine. Il s'agit du premier établissement hôtelier de l'ancien du Real Madrid en Afrique.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous