Filinfo

Autres

Après sa carrière, Ronaldo se voit acteur à Hollywood

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo n'envisage pas encore de prendre sa retraite, mais il sait exactement ce qu'il compte faire après. La star portugaise se voit bien faire un film à Hollywood.
A
A

S'exprimant lors de la 14e édition des Conférences Internationales organisée par le Sports Council de Dubaï, Cristiano Ronaldo a assuré ne pas avoir prévu de date précise pour mettre fin à sa carrière, mais il a déclaré qu’au moment où son “corps ne répondrais plus correctement sur le terrain, ce sera le moment de partir”. 

Que va-t-il faire après la retraite? L’international portugais de 34 ans est peu attiré par une reconversion en tant qu'entraîneur, préférant se laisser guider par ses envies:

“Je me prépare pour une nouvelle vie dans laquelle je veux participer à de nouvelles choses : améliorer mon anglais, faire un film à Hollywood... Et pour cela, il faut sortir de sa zone de confort, en savoir plus et me mettre au défi, faire quelque chose que j'aime”, a-t-il indiqué. 

En attendant, Ronaldo est pleinement concentré sur sa carrière de footballeur. Il aurait même quelques records en tête, notamment celui du nombre de buts de Pelé. Alors qu'il compte jusqu'à présent 730 buts, CR7 rêve de dépasser la marque stratosphérique atteinte par la légende brésilienne...1283 buts.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous