Filinfo

Autres

BeIN Sport ouvre son bureau au Maroc

© Copyright : DR
Kiosque360. Le groupe médiatique qatari BeIN Sport installe son premier bureau et sa première boutique au Maroc. Objectif: se rapprocher et communiquer directement avec sa clientèle locale.
A
A

Le très célèbre groupe médiatique qatari BeIN Sport ouvre son premier bureau de représentation au Maroc, plus exactement à Casablanca, la capitale économique du royaume. En plus du bureau de représentation qui sera situé au boulevard Al Massira Al Khadra, le géant qatari ouvre également une boutique pour servir et répondre aux besoins de sa clientèle, rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du mercredi 1er mai.

Selon le communiqué du groupe qatari, BeIN Sport devrait offrir à ses clients marocains un service avant et après vente. Aussi il sera possible de souscrire à des abonnements, que ce soit pour les clients particuliers ou bien pour les entreprises et entités commerciales. Justement, pour cette dernière catégorie, BeIN sport prévoit des remises et des réductions.

En plus de la boutique, le groupe médiatique proposera d’autres produits. Le quotidien explique que des commerciaux très expérimentés et à même d’apporter des conseils aux clients ont été recrutés à cet effet.

De son côté, Hamad Jaber, directeur des ventes régionales, a tenu à exprimer tout son enthousiasme quant à l’ouverture du premier bureau de BeIN sport au Maroc. Il a aussi rappelé que l’ouverture sur les marchés internationaux est la priorité du groupe et qu’il s’agit d’être proche des clients puisqu’ils sont le cœur du métier.

Le quotidien arabophone rappelle également que le groupe médiatique BeIN est présent dans plusieurs pays à travers le monde, allant de Los Angeles aux Etats-Unis à Sydney en Australie. De plus BeIN présente ses programmes dans 43 pays dans le monde dont 24 sont situés dans la région Afrique du Nord-Moyen Orient.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous