Filinfo

Autres

Blatter en guerre contre Infantino

© Copyright : DR
L'ancien président de la FIFA prévoit de lancer une action en justice contre son successeur, Gianni Infantino, et la FIFA, pour diffusion de "fausses informations"? Détails.

Revoilà Sepp Blatter. L'ancien président déchu de la Fédération Internationale de Football Association fait à nouveau parler de lui. À l'occasion d'une interview accordée au magazine suisse Weltwoche, Sepp Blatter, fait part de son intention d'attaquer en justice ll'instance dirigeante du foot mondial et son président Gianni Infantino.

En cause, les conditions dans lesquelles s'est passée l'éviction de Blatter en 2015 et la diffusion d'informations qu'il juge diffamatoires: "Je vais engager des poursuites judiciares contre Gianni Infantino et la FIFA. J'en ai assez. Trop c'est trop. Les informations et les différentes déclarations de la FIFA à propos de mes revenus sont fausses".

Blatter fait notamment allusion à une prime de 10,5 millions d'euros en guise de bonus après le Mondial 2014, évoquée lors du scandale FIFA, et dont il nie l'existence: "L'information selon laquelle j'ai reçu ce bonus est fausse", affirme l'ancien patron du foot mondial.

Àgé de 83 ans, Sepp Blatter est suspendu de toute activité dans le football depuis 4 ans.

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous