Filinfo

Autres

Booba-Kaaris, le fight n'aura pas lieu

© Copyright : DR
Non, il n'y aura pas de combat de MMA entre les rappeurs français Booba et Kaaris. Le deuxième a annoncé mettre fin à ce qu'il qualifie de "mascarade".
A
A

Les deux rappeurs français Booba et Kaaris ne se battront pas. Les organisateurs de ce combat d'arts martiaux mixtes (MMA) qui passionne les réseaux sociaux depuis environ 6 mois affirmaient hier encore que le duel aurait bien lieu le 30 novembre à Bâle (Suisse).

Mais Kaaris a choisi de "siffler la fin de la récréation" tel qu’il l’a confié à L'Équipe et s'explique sur sa décision. "J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C'est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Aucun pays en Europe ne veut de cet événement", explique le rappeur.

"Maintenant, l'organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d'un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n'ai pas signé pour ça! Tout ça manque de sérieux", poursuit-il.

Connu pour son caractère extravagant, Booba n’a pas tardé à rétorquer via les réseaux sociaux: "alors toi tu fais des interviews dans L'Équipe où tu annules le combat comme ça. Appelle ton avocat tout de suite ou change d'avocat, ce n'est pas toi qui décide de la salle, ce n'est pas dans le contrat. Si t'annules, il y a des pénalités et des 200, 300.000 ou 400.000 euros je ne sais plus...".

Le Duc de Boulogne ne veux pas entendre parler d’annulation: "tu ne pourras jamais payer, t'es cuit, t'es à sec, t'es personne. Tu vas prendre ton gros cul, tu vas aller t'entraîner, tu vas aller faire ton MMA, ta petite corde à sauter. (...) Tu vas aller t'entraîner comme tout le monde. Il n'y a pas d'annulation, c'est le 30 novembre, on a les autorisations. Hé cousin, crois pas que tu vas t'en sortir comme ça!".

Le combat n'aura pas lieu mais le clash continue...

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres People
Autres People

Pour Ronaldo, le sexe avec Georgina est meilleur que son but contre la Juve

Autres People
Autres People

Image du jour. Hakimi, un bonheur n'arrive jamais seul

Autres People
Autres People

Cristiano Ronaldo, 7è personnalité la plus admirée dans le monde


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Tout est à refaire, selon Vahid

Beckham a flairé le filon Mbappé

Où se jouera Maroc-Mauritanie?

Divorce entre Fathi Jamal et Raja

La Botola aura ses bientôt ses retraites

L’OIT s’invite au Mondial 2022

Poker menteur autour de Hamdallah

Le TAS examinera les preuves du WAC