Filinfo

Autres

Coronavirus: 7 nouveaux cas au Maroc, le bilan passe à 86 patients

© Copyright : DR
Après avoir enregistré sa plus forte progression, ce vendredi 20 mars avec 16 cas de plus, le ministère de la santé a encore rallongé la liste des personnes infectées par 7 nouveaux cas. Le nombre de personnes contaminées dans le pays passe à 86.
A
A

Le nouveau coronavirus poursuit sa progression au Maroc. Sept nouveaux cas ont été testés positifs vendredi 20 mars. 86 ont été recensés au Maroc jusqu’à samedi 21 mars à 00H30, annonce le ministère le Santé. Le bilan s’élève désormais à 86 cas confirmés alors qu’il ne dépassait pas 8 cas il y a une semaine. On dénombre également 3 décès et 2 guérisons.
 
En 24 heures, le Maroc a enregistré 23 nouveaux cas confirmés au nouveau coronavirus. Ce qui constitue le bilan le plus élevé en une seule journée depuis l’annonce du patient 0 le 2 mars 2020. «Les prochains jours seront décisifs», avait alerté le ministre de la Santé. Tout porte à croire que les autorités vont faire face à une progression de patients infectés par le Covid-19, parmi lesquels de nouveaux cas d’origine locale, ce qui risque de placer le Maroc sur la carte des pays touchés par le virus. Il faut s’attendre dans les prochains jours à des mesures encore plus drastiques pour  forcer la population au confinement. Rester à la maison est l’unique remède pour éviter la propagation de la maladie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous