Filinfo

Autres

Coronavirus: Georgina, compagne de Ronaldo, fait parler d'elle pour non-respect du confinement

© Copyright : DR
La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodríguez, est au cœur d’une grosse polémique liée au coronavirus. Le jeune mannequin fait parler d'elle par la presse portugaise pour non-respect des règles du confinement.

Des photos de Cristiano Ronaldo et sa famille ont apparu ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Après ces publications, sa femme Georgina a fait l’objet d’une grosse polémique au Portugal.

En effet, la compagne de la star de la Juventus Turin a été également aperçue en ville en train de faire du shopping, sans masque ni mesures de protection, ce qui est d'ailleurs incohérent avec les règles de confinement. La jeune femme a été donc accusée d'“insouciance” et de “mépris” par les tabloïds. 

À lire aussi: Diapo. Voici comment se déroule la quarantaine de Ronaldo et Georgina

Pour rappel, Ronaldo est en quarantaine depuis quelques jours du côté de Madère où il est allé au chevet de sa mère. La semaine passée, le quintuple ballon d’or a envoyé un message de solidarité sur les médias sociaux aux personnes souffrant de coronavirus: “Le monde traverse un moment très difficile qui exige de nous tous le plus grand soin et la plus grande attention. Je vous parle aujourd’hui non pas en tant que joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les derniers développements qui touchent le monde entier. Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle”, a-t-il écrit. 

À lire aussi: Coronavirus: placé en quarantaine, Cristiano Ronaldo sort de son silence

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous