Filinfo

Autres

Décès d'un Marocain à Larache après la défaite des Lions

© Copyright : DR
Un supporter marocain a succombé à un arrêt cardiaque, vendredi soir lors du match ayant opposé le Maroc au Bénin, en 8es de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

L'extrême tension du match lui aura été fatale. Vendredi soir dans la ville de Larache, un supporter marocain a été terrassé par une crise cardiaque. Un malaise qui aurait survenu juste après le raté de penalty de Hakim Ziyech dans le temps additionnel du match Maroc-Bénin. 

Des sources affirment que l'homme en question a commencé d'abord à se sentir mal puis a commencé à avoir des difficultés respiratoires importantes. Il est décédé peu après malgré les tentatives pour le réanimer.

Plusieurs études ont déjà montré que le stress étreint souvent les spectateurs lorsque la tension sportive est à son comble, cela peut aller jusqu'à la crise cardiaque. Les supporters subissent en effet d’importantes fluctuations cardiaques lorsqu’ils regardent un match, que celui-ci s’achève sur une victoire ou sur une défaite. Les explosions de joie ou les cris de colère proférés à forte intensité ou à enjeux élevés ne sont ainsi pas sans effet.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Autres football américain
Autres Coupe du Monde de Tir Sportif

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous