Filinfo

Autres

Drame: décès tragique en Espagne d’un ancien joueur marocain

Feu Mourad Lamrabatte. © Copyright : DR
L’information fait le tour de la toile et suscite l’émoi des internautes. L’ancien footballeur Mourad Lamrabatte, 31 ans, est décédé en Espagne après avoir tenté un saut dans la mer d'environ 22 mètres de haut. Sa mort tragique est survenue devant les yeux de sa famille.

Mourad Lamrabatte, ancien joueur du Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, est décédé la semaine passée à 31 ans en Espagne après avoir tenté un saut dans la mer d'environ 22 mètres de haut, rapportent les médias espagnols et néerlandais.

Le défunt qui était en vacances en famille à Majorque, est mort après avoir tenté de sauter d’une falaise, le jeudi 12 mai.  Il a touché les rochers avant de disparaître dans la mer.

La vidéo de cette tragédie circule en masse sur les réseaux sociaux, la femme de l’ancien footballeur ayant filmé et diffusé en direct le saut de son mari.

Lamrabatte a été localisé par la garde civile au fond de la mer, à une profondeur de 15 mètres, indiquent des sources médiatiques, ajoutant que «l’autopsie a révélé que le Néerlandais n’était pas mort en heurtant les rochers. Il se serait en fait noyé après avoir perdu connaissance».

Mourad Lamrabatte évoluait au poste d’attaquant. Il a notamment joué avec l’équipe réserve du Vitesse Arnhem lors de la saison 2010/2011, et compte quelques apparitions avec le groupe professionnel. Il a également remporté la Coupe des Pays-Bas U23 avec le club néerlandais en 2011.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous