Filinfo

Autres

Elections FIF: c'est déjà fini pour Didier Drogba!

© Copyright : DR
Didier Drogba ne sera pas le prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). L'ancien attaquant de Chelsea a vu son dernier espoir s'envoler jeudi avec le choix de l'Amicale des médecins de parrainer un autre candidat.
A
A

L'éventuelle élection de Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) semble s’éloigner. L'ancienne star des Eléphants n’arrive pas à rassembler autour de sa candidature.

À lire aussi: Didier Drogba s’éloigne de la présidence de la FIF

En effet, l’Association des médecins de football, dernier groupement d’intérêt à accorder son parrainage ont décidé de confier leur confiance à Sory Diabaté, l'autre candidat. Une décision qui marque la fin des ambitions de Drogba. 

Il ne devrait donc rester que deux candidats: Idriss Diallo, l'opposant, et Sory Diabaté, président de la Ligue et protégé de Sidy Diallo, le président sortant. Sur les cinq groupements pouvant parrainer un candidat, deux (Afi et Amicale des entraîneurs) soutiennent Diallo. et trois (l'Association des anciens joueurs, l'Amicale des arbitres et l'Amicale des médecins) parrainent Diabaté. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres elections
Autres People
Autres #DrogbaChallenge

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous