Filinfo

Autres

Guerre des WAGs: quand madame Mahrez et madame Sané s’insultent

Candice Brook (à gauche) et Rita Mahrez (à droite). © Copyright : DR
Guerre de WAGs en Angleterre. Les compagnes de Riyad Mahrez et Leroy Sané (Manchester City), ont eu un échange particulièrement violent par textos, les tabloïds se régalent.

La guerre des WAGs (femmes et compagnes de joueurs)  fait rage en Angleterre, pour le plus grand bonheur des tabloïds.

Rita Mahrez (25 ans), l’épouse de Riyad, et Candice Brook (35 ans), la petit-amie de Leroy Sané, se sont violemment insultées par textos nous apprend The Sun. La première s’est faite traiter de "p**e" par la seconde qui, selon le Daily Mail, s’est aussi moquée de son poids et de ses implants mammaires.

Si Madame Sané s’en est pris à Rita Mahrez ce serait à cause de Deontay Wilder. En effet, l’épouse du Fennec aurait été vue en train de flirter avec le champion du monde de boxe dans une boite de nuit branchée de Manchester, il y a quelques semaines. Et Candice Brook est proche de Telli Swift, la fiancée de Wilder.

Rita Mahrez a répondu à Brook en affirmant qu’elle ressemblait à "un vieux garçon" et qu’elle devrait "retirer sa perruque". "On se voit à Manchester, je ne fais pas les textos chérie", a rétorqué la compagne de Sané.

Puis Madame Mahrez a surenchéri en affirmant que la mère du joueur allemand voulait que Candice Brook signe un contrat prénuptial car c’est une "Gold Digger (littéralement chercheuse d’or, mais ce terme peut se traduire par "femme intéressée")". Drôle d'ambiance à Manchester City...

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous