Filinfo

Autres

Hooliganisme: deux ultras d’un club casablancais arrêtés à Sidi Moumen

© Copyright : DR
Les éléments de la police de Casablanca ont interpellé deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans des actes de violence et de hooliganisme entre ultras à Sidi Moumen.
A
A

Les opérations de sécurité menées par la police judiciaire du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca, au sujet d'une affaire d'incitation à la violence et de hooliganisme, ont permis d’interpeller, ce vendredi 7 février, deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans ces actes criminels.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que plusieurs individus relevant d’une fraction de supporters d’une équipe sportive de Casablanca, se sont attaqués à une résidence à Sidi Moumen et ont saccagé de nombreuses voitures.

Cette intervention immédiate a permis de neutraliser le danger émanant des suspects, assure le communiqué, faisant savoir que les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, et arrêter tous les participants et complices impliqués dans ces actes criminels.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Orion
    Le 07 Feb. 2020 à 18h45
    Tous les fans de foot au chômage devraient être envoyer illico presto à l'armée .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous