Filinfo

Autres

Le nouveau bolide de Cristiano Ronaldo vaut 8 millions d'euros

Cristiano Ronaldo s'est offert une Bugatti Centodieci à 8 millions d'euros. © Copyright : DR
Grand amoureux des voitures haut de gamme, Cristiano Ronaldo s'est offert un nouveau bolide d'une valeur de 8 millions d'euros.
A
A

Cristiano Ronaldo s'est offert un nouveau bolide, lui qui est un grand passionné de voitures de luxe. Le Portugais a acheté une Centodieci de la marque Bugatti, à l'occasion de son titre de champion remporté avec la Juventus de Turin.

La valeur de cette voiture, qui est produite seulement en 10 exemplaires, est de 8 millions d'euros, annonce Tuttosport. Ce nouveau bijou développe près de 1.600 chevaux. Il passe de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes, de 0 à 200 km/h en 6,1 secondes et atteint les 300 km/h en seulement 13,1 secondes. Sa vitesse maximale est limitée à 380 km/h.

De la même marque, CR7 dispose d'une Veyron et d'une Chiron. Ces deux bijoux sont respectivement estimés à 1,2 et 2,4 millions d’euros. Avec la Centodieci, l’ancien attaquant du Real Madrid s’octroie l’une des voitures les plus chères mises en vente dans le monde, après avoir récemment acheté “la voiture Noire” à 11 millions, soit la plus chère au monde et aux caractéristiques impressionnantes.

À lire aussi: Ronaldo s'est-il offert la voiture la plus chère du monde?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous