Filinfo

Autres

Les parcours marocains de golf dans la légende

© Copyright : DR
Kiosque360. Devenus des incontournables pour l’élite mondiale des golfeurs, le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem de golf se sont hissés au niveau mondial en raison de la qualité des parcours du Royal golf Dar-Essalam et l’excellence de l’organisation.
A
A

De l’avis de tous les experts, la 46e édition du Trophée Hassan II et la 25e édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, qui se déroulent actuellement au Royal golf Dar-Essalam à Rabat, sont un exemple de haut niveau du professionnalisme de par leur très bonne organisation, au point de pousser les participants à donner le meilleur d’eux-mêmes.

De l’avis de Mark Lichtenhein, le président du Ladies European Tour de golf, le parcours du Royal golf Dar-Essalam est l’un des plus compétitifs et des plus passionnants pour les golfeurs de classe mondiale, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 26 avril.

Et pour cause, le gazon des parcours bleu et vert a été revu de fond en comble pour se transformer en voyage à travers les différents reliefs du royaume. De quoi épater les champions participant aux deux tournois qui ont exprimé leur gratitude et émerveillement quant à l’accueil et la disponibilité du comité d’organisation.

Selon Al Ahdath, le Trophée Hassan II qui fait partie du top 10 des tournois mondiaux, et la Coupe Lalla Meryem qui figure dans le top 5 mondial des Ladies Open, connaissent la participation de 156 golfeurs qui font partie de l’élite mondiale de la discipline.

Parmi eux, le golfeur français Alexander Levy, victorieux de l’édition du Trophée Hassan II de l’année précédente, qui devra défendre son titre face à l’Allemand Marcel Siem, et d’autres légendes du golf comme Severiano Ballesteros, Billy Casper, Lee Trevino, Payne Stewart, Nick Price, Sam Torrance, Padraig Harington, Ernie Els, John Daly, José Maria Olazabal, Alexander Levy, Danny Willet, Thomas Petters et Francesco Molinari.

Le vainqueur du tournoi empochera la somme de 450.000 euros, alors que le total des prix qui seront décernés s’élève à 2,5 millions d’euros.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres royal golf dar essalam
Autres royal golf dar essalam

L’ONMT organise des tournois golfiques en Scandinavie pour faire la promotion du Maroc

Autres Golf
Autres Golf

Royal Golf Dar Essalam: un parcours exceptionnel aux standards internationaux


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

La RSB à l’assaut du Zamalek

Un compte bancaire rajaoui gelé

Pont aérien pour les supporters des Lions

Un documentaire sur l'accident de Sala

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun