Filinfo

Autres

L'Espérance se plaint de violences subies à Rabat

© Copyright : DR
La direction de L'Espérance de Tunis a publié sur son site internet un communiqué pour se plaindre des agressions subies par ses supporters au Maroc.

L’Espérance Sportive de Tunis a publié un communiqué dans lequel elle annonce que les supporters du club ont été pris pour cibles au Maroc. Des propos qui se basent sur des affirmations d’une partie des fans de l’EST.

Communiqué de l’Espérance de Tunis:

"Plusieurs supporters tunisiens ont affirmé avoir été agressés lors de leur déplacement au Maroc pour assister au match contre le Wydad. Ces événements se sont répétés le jour du match et après la fin de la rencontre lors du retour des supporters espérantistes vers Casablanca. Les fans de l'EST ont été violemment attaqués, blessés, et ont subi des dégâts matériels.

En conséquence, la direction l’Espérance condamne fermement les agressions violentes de ses partisans par un groupe de supporters du Wydad de Casablanca et appelle les supporters tunisiens restés sur place à faire preuve de prudence avant de quitter le Maroc.

La direction de l'Espérance déplore également l'exposition des membres de sa délégation officielle à des jets de projectiles au sein du stade. La direction tunisienne a contacté le ministère des Affaires étrangères pour qu'ils prenne les mesures nécessaires avec les autorités marocaines, car la délégation de l'Espérance et ses supporters sont avant tout des représentants officiels de la Tunisie lors d'un événement sportif international". 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous