Filinfo

Autres

Rahimi risque gros à cause d’une tâche de Ketchup

© Copyright : DR
Kiosque360. Soufiane Rahimi est soupçonné d’avoir asséné des coups à l’aide d’une arme tranchante à l’égard d’un jeune homme pour une histoire banale. 
A
A

Le jeune attaquant du raja de Casablanca Soufiane Rahimi est au cœur d’un scandale suite à une altercation qu’il aurait eue dans un fast-food à Casablanca.

Il est en effet soupçonné d’avoir asséné des coups à l’aide d’une arme blanche à l'encontre d’un jeune homme.

Soufiane Rahimi était accompagné par son frère, qui est lui aussi soupçonné d’être impliqué dans la dispute. En tout cas, la famille du jeune homme blessé a déposé une plainte à l’encontre des frères Rahimi nous apprend le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du lundi 20 mai.  

Selon des sources concordantes citées par le quotidien arabophone, les faits se sont passés au boulevard Bir Anzarane à Casablanca. Les témoins racontent qu’un ami de la victime aurait involontairement tâché la voiture de Soufiane Rahimi avec du ketchup, alors qu’il plaisantait avec ses amis.

La scène a provoqué la colère des frères Rahimi, qui sont entrés en accrochage avec l’homme. C’est ainsi que la victime, dénommée Mohamed, a essayé de s’interposer pour mettre fin à la dispute.

Malheureusement pour lui, il reçoit un coup d’une arme tranchante à la tête, avant qu’il ne soit transporté aux urgences par ses amis. Selon les témoins sur place, Soufiane Rahimi serait l’auteur de l’acte.  

À l'arrivée de la famille de la victime à l’hôpital, les médecins leur expliquent que leur fils se trouve dans un état critique, et qu’il souffre d’une perte de mémoire. La mère de la victime est par la suite partie déposer plainte à l’encontre des frères Rahimi.

De son côté l’attaquant du Raja a nié tous les faits sur son compte Instagram. Il a ajouté qu’il s’agit uniquement de mensonges venant de personnes qui cherchent à nuire et à entraver sa carrière professionnelle. 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous