Filinfo

Autres

Saisie sur le compte bancaire du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca se trouve dans la tourmente après que deux anciens collaborateurs du club l’ont poursuivi en justice et ont eu gain de cause. 

Le Raja de Casablanca renoue avec ses démons du passé. Suite à une décision du tribunal, le compte bancaire du club fait l’objet d’une saisie. Le Raja de Casablanca doit en effet s’acquitter d’une dette vis-à-vis d’un ancien salarié du club qui a porté plainte contre son ancien employeur.

De plus, le club vert et blanc doit également régler des arriérés en faveur de l’ancien préparateur physique du club. En tout le Raja de Casablanca se trouve dans une situation délicate qui rappelle la crise passée, commente le quotidien arabophone Al Massae dans sa livraison du lundi 20 mai. 
  
Pour rappel le Raja a longtemps souffert du blocage de ses comptes bancaires pour insuffisance de provisions. Le quotidien arabophone précise également que plusieurs créanciers du club casablancais ont préféré recourir à la justice pour faire valoir leurs droits.  

Toujours en relations avec le Raja, les dirigeants du club ont eu gain de cause en imposant la reprogrammation des journées 29 et 30 de la Botola. Ainsi les rencontres deux dernières journées se joueront en même temps pour respecter le principe de l’égalité des chances.  

Le Raja de Casablanca mise sur la victoire lors de ces deux prochains matchs, à l’extérieur face au Moghreb de Tétouan et à domicile face Difaa Hassani Jadidi. En parallèle, il espère des faux pas du Wydad de Casablanca lors de ces deux prochaines rencontres.

Toutefois, le pari semble difficile puisque les rouge et blanc n’ont besoin que d’une seule victoire pour remporter le championnat. Par ailleurs le Hassania d’Agadir, l’Olympique de Safi et l’Ittihad de Tanger se disputent la 3e place qualificative pour la coupe de la CAF. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous