Filinfo

Autres

Scandale sexuel au Raja: le suspect placé en détention à Oukacha

© Copyright : DR
Du nouveau dans l’affaire de l’ancien cadre du Raja de Casablanca soupçonné d’attouchements sexuels sur mineurs. Les détails.
A
A

Il y a un mois, un scandale sexuel a éclaté au sein de l’école de football du Raja de Casablanca. Accusé par un jeune joueur de l’école de football, un cadre de la direction technique des Verts a été poussé vers la sortie par le président Jawad Ziyat.

Blessé lors d’une séance d’entraînement, le mineur avait été conduit par le cadre en question à l’infirmerie. Le présumé coupable aurait ensuite procédé à des attouchements sur la victime présumée, qui a aussitôt pris la fuite et s’est dirigée vers un des encadrants, qui a fait remonter l’information au président. Le patron des Verts a ensuite obligé le suspect à poser sa démission et a porté l’affaire devant la justice.

Dans sa livraison de ce lundi 4 novembre, le quotidien arabophone Assabah donne les premiers détails de l’affaire. L’enquête menée par les éléments de la police judiciaire a démontré que le suspect a bel et bien harcelé, non pas un, mais plusieurs jeunes joueurs. Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Casablanca a ordonné son placement en garde à vue à la prison locale d’Oukacha. 

À lire aussi: Scandale sexuel au Raja: que risque le pédophile présumé?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous