Filinfo

Autres

Séparé de sa femme, Riyad Mahrez a trouvé une nouvelle compagne

© Copyright : DR
Le capitaine de la sélection algérienne d’Algérie, Riyad Mahrez, se serait séparé de sa femme, Rita Johal. Il fréquenterait depuis une Britannique de 22 ans, ex-compagne de son coéquipier Sergio Agüero. Détails.

Riyad Mahrez aurait quitté sa femme, le mannequin Rita Johal et entamé une nouvelle relation avec un autre mannequin britannique, nous apprend le célèbre tabloïd anglais The Sun

En effet, la presse people britannique a révélé une vidéo montrant l’attaquant de Manchester City en compagnie de sa “nouvelle amoureuse”, Taylor Ward (22 ans) lors d’une fête d’anniversaire entre amis, dans le restaurant chic The Ivy Asia situé à Londres.

Taylor Ward était d’ailleurs présente à l’Etihad Stadium lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise mercredi dernier, contre Manchester United, révèle la même source.

La jeune fille n’est d'ailleurs pas une inconnue dans le microcosme mancunien puisqu’elle a déjà eu une relation avec Sergio Agüero, ainsi qu'avec le défenseur d’Everton FC, Mason Holgate.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Not here to play games . @ohpolly . AD

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

All that glitter . Dress from @missgcouture AD

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

You be looking like the best option... @zee.elle

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx) le

Riyad Mahrez serait donc désormais avec la jeune Taylor, qui n'est autre que la fille de la star de télé-réalité britannique Real Housewives of Cheshire, Dawn Ward, et du footballeur à la retraite Ashley Ward, ancien joueur de Manchester City au début des années 90. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous