Filinfo

Autres

Sexe, drogue, dopage…les confessions d’une ex-star de NBA

© Copyright : DR
Dans son autobiographie, Lamar Odom, ancienne star de basket, fait des révélations fracassantes sur son monde de vie du temps de sa carrière en NBA. Détails.

Dans son autobiographie, “Darkness to Light” (De l’obscurité à la lumière), Lamar Odom, ancienne star des Los Angeles Lakers, dévoile les secrets croustillants de son passé, entre tricherie, addiction au sexe et consommation de drogues.

Membre de l'équipe de basket olympique dans les années 2000, Odom n'a pas hésité à travestir la vérité pour masquer sa prise régulière de marijuana. Il avoue par exemple avoir utilisé une prothèse de pénis lors d’un contrôle antidopage avant le début des Jeux Olympiques d'Athènes: “Avec des amis, nous avons commencé à faire des recherches sur internet pour trouver un faux pénis et nous avons cherché des solutions pour tricher”, écrit Odom.

Le jour du contrôle antidopage, il utilise la prothèse et un échantillon d’urine “propre”, fourni par un ami, pendant que l’agent en charge des contrôles l’observe de loin. Grâce à cette astuce, Lamar Odom est sélectionné pour les JO, et les États-Unis obtiennent la médaille de bronze.

Accro au sexe et à la drogue

Dans ses mémoires, le basketteur américain se confie également sur sa descente aux enfers durant son mariage avec la soeur de Kim Kardashian, Khloé. Il affirme avoir eu des relation sexuelles avec plus de 2.000 femmes; “Je suis accro au sexe. J'ai eu des relations sexuelles avec six femmes en moyenne par semaine et toujours sans protection, donc j'ai dû payer beaucoup d’avortements tout au long de ma vie”, écrit-il.

En plus de cette addiction au sexe, l’ancienne star des Lakers avoue avoir sombré dans la drogue. “Cela doublait le plaisir”, explique l’homme de 39 ans avant de parler de la somme monstre gaspillée en drogues: “Si je devais dire combien j'ai dépensé, je dirais environ 100 millions de dollars”.

En octobre 2016, en pleine dérive, Odom avait notamment été retrouvé dans le coma dans une maison close du Nevada. “Je lutte toujours mais il est hors de question pour moi de retomber dans cette noirceur, jamais plus cela n’arrivera”. 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous