Filinfo

Autres

Trois Fennecs, dont Riyad Mahrez, en vacances à Marrakech

© Copyright : DR
Les internationaux algériens Riyad Mahrez, Said Benrahma et Rachid Ghezzal passent actuellement leurs vacances en famille dans la ville de Marrakech, profitant de son climat idéal.
A
A

Les championnats européens ayant pris fin, Riyad Mahrez, Said Benrahma et Rachid Ghezzal sont actuellement tous en vacances dans la ville de Marrakech.

C’est séparément que les trois internationaux algériens se sont dirigés vers la ville ocre, en famille, pour profiter de leur temps libre.

Ils alimentent abondamment leurs réseaux sociaux de clichés des rues, de plats gastronomiques marocains et des lieux cultes de la ville ocre, visiblement subjugués par sa beauté.

L’épouse de Riyad Mahrez, le mannequin anglais Taylor Ward, est particulièrement fascinée par Marrakech et n’hésite pas à l’affirmer en story Instagram.

Riyad Mahrez à Marrakech
© Copyright : DR
Said Benrahma à Marrakech
© Copyright : DR
Rachid Ghezzal à Marrakech
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


6 commentaires /

  • adil
    Le 28 May. 2022 à 13h38
    Ali
    je souhaite vous rappeler que vous devez faire la part des choes, a propos de ce "beau pays" combien de beaux pays sont par leurs dirigeants insidieusement rendus infréquentables, exp le Vénézuéla Cuba la somalie, etc.. quant vous serez (je vous le souhaite) dans le pays e "là-bas" vous verrez , ce sera "frappant" surtout ne vous hasardez pas a faire l'éloge de votre Maroc, on vous descendra en torche, 79% voir plus des algériens n'aiment pas entendre que du bien sur ce Maroc qui aurait volé la terre des sahraouis et pire, il a mis les sioniste a la frontière de son voisin. allez, regardez et revenez sans plus et si vous rencontre un ou une marocaine e là-bas posez lui la question. comment vous "sur" vivez avec ces crises ?
  • Mansour Essaïh
    Le 27 May. 2022 à 08h18
    @ Ali, 26 May. 2022 à 13h53
    Les gardiens actuels du temple boukharroubiste sont malades, séniles, incontinents, cardiaques, diabétiques, hypertendus et ‘’refusent de crever’’. Voir le film de Hakim Noury : فيها الملح والسكر و مبغاتش تموت (*)

    Quand je regarde ce film, moi, je crève de rire à cause de ces situations terribles qui me forcent à faire une analogie parfaite entre les ex-caporaux incarnés par la belle-mère et le peuple incarné par le beau-fils !

    Les chiatines, les beznassas et toutes sortes de profiteurs, sans oublier les inconscients, sont représentés par une panoplie d’acteurs qui ont joué leurs rôles de très belle manière.

    Bravo ! Mais, Pauvre Algérie !

    (*) : Pour voir le film, tapez ou copiez-collez : فيلم فيها الملح والسكر أو مبغاتش تموت - Film Fiha lamlha wa soka
  • Tom Wise
    Le 26 May. 2022 à 19h39
    Quelle claque pour les dirigeants Algériens... Leurs stars préfèrent le Maroc à leur propre pays!
  • Ali
    Le 26 May. 2022 à 13h53
    Ces caporaux qui nous privent aussi de visiter ce beau pays de l'Algerie. Mais , un jour ils vont mourir. Esperonst que ce soit avant nous aumoins d'une semaine. Pour sauter voir Alger, Oran, Annaba, Bjaia....
  • Tribuneur
    Le 26 May. 2022 à 12h22
    Qu' ils soient les biens venu. Ce sont nos frères Maghrébins, nous avons tous le même chromozome.Donc, chez nous les Marocains, nos frères Maghrébins sont chez soient. Sur ce, ce ne sont pas les idées des vieux chibanis Caporaux Algériens qui vont nous séparer. ALLAH IHDIHOUME LI GHAIRI HADE AL OUMA AL MAGHARIBIYA
  • chahmi
    Le 26 May. 2022 à 11h51
    La preuve que tous les algériens aiment leur deuxième pays le Maroc, bien venue a
    Marrakech .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous