Filinfo

Autres

Un gardien de buts français mis en examen pour viol

© Copyright : DR
Le football français est touché par une affaire de viol. Elle implique un gardien de Ligue 2 et les faits auraient eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Baptiste Valette, gardien de l’AS Nancy Lorraine (9e de Ligue 2 française) a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche pour soupçons de viol à l’extérieur d’une boîte de nuit de Nancy. Il a depuis été mis en examen.

L’accusatrice est une jeune femme âgée de 18 ans. La victime présumée, aurait fait la connaissance de son agresseur au sein de l’établissement de nuit. Légèrement alcoolisée, elle serait sortie fumer une cigarette avant d’être rejointe par l’agresseur présumé. ce dernier l’aurait conduit à l'écart et aurait abusé d’elle. Elle aurait tenté de l’en empêcher en lui assénant des coups de coude.

Selon le quotidien régional L’Est Républicain, la jeune fille prévenu un ami par téléphone, dimanche vers 4h20 et une patrouille de police s’est aussitôt mobilisée pour se rendre sur les lieux. Le suspect a été rapidement identifié et interpellé, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool (plus d’un gramme par litre de sang).

Valette est titulaire à Nancy où il a joué 17 matchs de Ligue 2, cette saison. Formé à Montpellier et passé par Saint-Etienne et Nîmes, il s’est engagé cet été en Lorraine pour une durée de 3 ans.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous