Filinfo

Autres

Veillée d’armes avant les JO africains

© Copyright : DR
Une réunion s’est tenue hier au siège du ministère de la Jeunesse et des sports. À l’ordre du jour: les préparatifs des Jeux africains 2019.

Rachid Talbi Alami, ministre de la Jeunesse et des sports, a reçu hier, mardi 18 décembre 2018, une délégation du Comité d’organisation des Jeux Africains 2019, présidée par Shepande Machacha, chef de la division Sport de l’Union Africaine ainsi que le Général Mohamed Ahmed Nacer, président de l'Association des comités nationaux olympiques d'Afrique (ACNOA), au siège du ministère de la Jeunesse et des sports à Rabat.

Cette visite de la délégation a pour but de s’assurer du bon déroulement de la 12e édition des Jeux africains par la mise en œuvre de décisions stratégiques prises par le comité, ainsi que la détermination des disciplines qualifiantes aux Jeux Olympiques telles que le tennis, et la visite des infrastructures sportives abritant les compétitions des Jeux Africains à Rabat, Casablanca et El Jadida pour s’assurer de leur viabilité.

La délégation africaine compte également organiser des séances de renforcement des capacités des membres du comité d’organisation des Jeux Africains, constitué des cadres et responsables du ministère.

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous