Filinfo

Autres

Vidéo. Accusé de viol Neymar se défend

© Copyright : DR
Accusé d'abus sexuel par une jeune femme brésilienne, Neymar a rapidement réagi pour défendre son honneur, en dévoilant le contenu de ses échanges avec la plaignante. Détails.

Alors qu’il se trouve aujourd’hui au Brésil pour préparer la Copa America, la star du Paris Saint-Germain, est accusée d’abus sexuel par une jeune femme brésilienne. Les fait supposés auraient eu lieu le 15 mai vers 20 heures dans un hôtel parisien proche de l’Arc de Triomphe. Une plainte a été enregistrée vendredi contre l’attaquant dans un commissariat de Santo Amaro, non loin de Sao Paulo.

L’Équipe, qui a consulté le procès-verbal, révèle que la jeune fille y explique avoir sympathisé avec Neymar via les réseaux sociaux, avant que ce dernier ne lui offre un billet pour Paris.
Selon la plaignante, les jeunes gens auraient flirté à l'hôtel avant que Neymar ne se montre violent et l’agresse sexuellement. 

La star du PSG n'a pas tardé à réagir. Dans une longue vidéo publiée cette nuit sur son compte Instragram, Neymar se défend de toute accusation et relate sa version des faits. Le Brésilien qui affirme être tombé dans un piège, parle de tentative d'extorsion et dévoile le contenu des messages échangés avec son accusatrice: "Je suis accusé de viol (...) un mot lourd et fort, mais c'est la vérité du moment. C'est triste et très mauvais d'être accusé d'une telle chose. Qui me connaît sait que je ne ferai jamais un truc pareil (...) je suis énervé en ce moment alors j'ai décidé d'exposer toutes les conversations que j'ai eues avec cette fille, tous nos moments intimes, c'est nécessaire de la faire pour prouver qu'il ne s'est rien passé de grave. Le premier jour il y a eu une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, des choses que peut faire un couple. Le lendemain on a continué à échanger des messages, elle m'a demandé un souvenir pour son fils (...) alors je suis très surpris par tout ça. C'est triste de constater que des gens veulent extorquer les autres, c'est triste et douloureux (...) j'espère que la justice va lire les messages et va trouver la vérité (...) je demande pardon à ma famille pour les mettre dans une cette situation aussi embarrassante. C'était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon dans le futur".

Après sa déclaration, le joueur brésilien dévoile l'intégralité des échanges entre les deux protagonistes, du 11 mars au 16 mai. On y découvre les détails d'une relation naissante avec des photos et des messages coquins.
La jeune femme a bien accepté de se rendre à Paris pour rendre visite à Neymar, lequel s'est bien rendu dans l'hôtel en question. Les derniers messages de la plaignante ne font état d'auncue agression ou mauvais comportement de la star, mais deux semaines plus tard, une plainte pour viol sera déposé contre le joueur Parisien.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous