Filinfo

Autres

Vidéo. Ce geste de Ronaldo émeut le monde entier

© Copyright : DR
En vacances à Dubaï, Cristiano Ronaldo a fait la rencontre d'un jeune fan handicapé avec qui il a échangé quelques passes. La vidéo postée par la star sur ses réseaux sociaux a ému la toile.
A
A

Cristinao Ronaldo a profité de ses vacances  à Dubaï pour récolter un 6e trophée de meileur joueur du monde aux Globe Soccer Awards mais pas seulement. Le Portugais en a profité pour réaliser le rêve d'un enfant amputé des deux jambes qui rêvait de rencontrer son idole.

C'est dans le hall de son hôtel que CR7 a fait la connaissance d'Ali Turganbekov, un jeune kazakh privé de ses jambes depuis la naissance. La star a échangé quelques balles avec son jeune fan avant de lui offrir une chaleureuse accolade.

Cette séquence très émouvante, postée par le Portugais sur Instagram a reçu plus de 7 millions de "like". "Ce fut un plaisir de te rencontrer. Une vraie inspiration", a commenté le quintuple Ballon d'Or.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

It was a pleasure to meet you @ali_amir_happy A truly inspiration

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Reprise par de nombreux médias internationaux, la scène a même été repostée par la star des arts martiaux mixtes, le Daghestanais Khabib Nurmagomedov, avec ce commentaire: "Voilà pourquoi tu es le meilleur du monde. Merci beaucoup Cristiano. Tu as rendu mon "frère" heureux."

Le petit Ali n'est pas un inconnu des amateurs de football. L'été dernier c'est lui qui avait remis le trophée de la Supercoupe d'Europe au capitaine de Liverpool (vainqueur contre Chelsea) à Istanbul.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous