Filinfo

Autres

Vidéo. En Australie, les Aigles de Carthage volent... des chaussures

Actuellement en Australie pour disputer la Coupe du Monde de mini-foot, les Aigles de Carthage sont impliqués dans une affaire de vol. Détails.

L’équipe nationale tunisienne a essuyé deux humiliations en Australie, où se joue la Coupe du Monde de mini-foot (5 joueurs de champ + 1 gardien, 2 fois 25 minutes). Les Aigles de Carthage ont d’abord été éliminés en huitièmes de finale après une lourde défaite contre les Mexicains (7-0), puis ils ont commis un délit de vol.

En effet, les caméras de surveillance d’un magasin de sport à Perth, (Australie-Occidentale) ont filmé des joueurs tunisiens en train de voler 9 paires de chaussures pour une valeur totale de 1.300 dollars.

Sur la vidéo publiée par la chaîne australienne News7, on aperçoit un des membres de la délégation tunisienne mettre des chaussures dans son sac à dos.

Le gérant de la boutique n’a remarqué que des articles manquaient qu’après la sortie des Tunisiens. Il a alors visionné ses caméras de surveillance et rattrapé les voleurs. Ces derniers ont catégoriquement nié avoir dérobé le magasin, prétextant avoir emmené les chaussures pour les essayer. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • Farid
    Le 10 Oct. 2019 à 13h01
    J'imagine que l'Australie connait peu la Tunisie et le Maghreb, qu'elle découvre ici. ça rajoute un peu plus au malaise...
  • fouad
    Le 10 Oct. 2019 à 08h55
    Qui vole...un bœuf, vole un œuf
  • khalid
    Le 10 Oct. 2019 à 08h26
    Je salue la créativité du titre!
  • Anonyme
    Le 10 Oct. 2019 à 07h56
    Une honte pas pour eux seulement, mais l image du pays deja ces pays du Maghreb et autres pays arabes sont sous le microscope.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous