Filinfo

Autres

Vidéo. En fauteuil roulant, Neymar entendu par la police

Neymar a été entendu, hier jeudi, par la police de Rio de Janeiro pour divulgation de photos intimes, suite à la plainte pour viol déposée contre lui par une jeune femme. Victime d'une blessure à la cheville, le Brésilien est apparu en fauteuil roulant.

La semaine agitée de Neymar se poursuit. Jeudi, la star du PSG s’est rendu en fin de soirée au commissariat de la brigade de répression des crimes informatiques à Rio de Janeiro pour y être entendu dans le cadre de l’affaire de divulgation de photos intimes, liée à l'acusation de viol dont il fait l'objet depuis quelques jours. 

Blessé à la cheville, Neymar s'est présenté le visage fermé en béquilles puis en chaise roulante. À sa sortie de l'audition, l’attaquant de 27 ans a déclaré qu'il s'était senti extrêmement soutenu depuis le début de cette affaire. “Je veux juste vous remercier pour tout le soutien, les messages envoyés par mes amis, mes fans, tous ceux qui me suivent. Je voulais juste vous remercier et vous dire que je me suis senti très aimé”, a-t-il affirmé.

Lire aussi: Vidéo. Accusé de viol Neymar se défend

Accusé de viol par la jeune brésilienne Najila Trindade pour des faits qui auraient eu lieu le 15 mai à Paris, Neymar avait posté sur Instagram les messages et photos intimes échangés avec la plaignante pour démontrer son innocence, lui qui nie les faits qui lui sont reprochés par la plaignante de 26 ans. Mais publier des photos intimes est un délit au Brésil passible de 1 à 5 ans de prison.

Lire aussi: Neymar risque jusqu’à 5 ans de prison

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous