Filinfo

Autres

Vidéo. Guendouzi et les Gunners impliqués dans un scandale

Une vidéo publiée par le média britannique The Sun montre Mattéo Guendouzi et quelques stars d’Arsenal inhaler du gaz hilarant en août dernier, lors d'une soirée d'un genre particulier. Détails.

Scandale à Arsenal. Ce vendredi, le média anglais The Sun publie une vidéo dans laquelle on aperçoit des joueurs d’Arsenal inhaler une substance décrite comme un gaz hilarant à travers des ballons de baudruche.

Les faits remontent à août dernier lors d’une fête à Londres. Parmi les joueurs présents, le franco-marocain Mattéo Guendouzi, qui a récemment refusé de représenter les Lions de l’Atlas, préférant jouer pour les Bleus.

Les images montrent le jeune joueur de 19 ans couché sur un canapé, comme inconscient, après avoir inhalé un ballon rempli de protoxyde d'azote. 

Sur la vidéo, on y voit également l’international français Alexandre Lacazette, Mesut Özil, Pierre-Emerick Aubameyang entre autres.

The Sun fait également mention de détails croustillants sur cette fameuse nuit. Les Gunners auraient convié près de 70 filles à leur soirée organisée juste avant le début de la saison. Les joueurs d'Unay Emeri y auraient consommé de l'alcool à foison et dépensé l'équivalent de 360 000 dirhams par tête.

Le club londonien a réagi par la voix de son porte-parole: “les joueurs sont rappelés à leurs responsabilités en tant que représentants du club”. Pour l'instant aucune éventuelle sanction n'est annoncée.

Pour rappel, le protoxyde d'azote, nom scientifique du gaz hilarant, peut provoquer nausées, vomissements et hallucinations.

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous