Filinfo

Autres

Vidéo. Le FUS lance la seconde saison de l’école de football solidaire

Le Fath Union Sport a lancé jeudi la seconde saison de l’école de football solidaire au profit des enfants à besoins spécifiques, et ce en coopération avec le centre national Mohamed VI pour les personnes ayant un handicap intellectuel.

Le Fath Union Sport de Rabat, en étroite collaboration avec le centre national Mohamed VI pour les personnes ayant un handicap intellectuel, a lancé ce jeudi le début de la deuxième édition de l’école de football solidaire au profit des enfants à besoins spécifiques.

À cette occsion, le président du FUS, Hamza El Hajoui, est venu accueillir les pensionnaires de l’école pour la saison 2019/2020. Près de 30 pensionnaires ayant un handicap mental léger intègrent cette année l’école de football du FUS avant d’être rejoint très prochainement par des personnes avec un handicap physique et ce pour la première fois depuis la création de ladite école.

Le secrétaire général du centre national Mohamed VI, Abdellatif Semar, s’est dit heureux de cette collaboration avec le FUS car elle permet aux jeunes à besoins spécifiques de pouvoir pratiquer le football.

À travers ce type d'initiatives caritatives, le FUS souhaite jouer un rôle social déterminant au sein de la ville de Rabat.

Par Oussama Zidouhia

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous