Filinfo

Autres

Vidéo. Le président de la FAF soutient les manifestants

Le président de la Fédération algérienne de Football, Kheïreddine Zetchi, a exprimé sa fierté et son soutien aux manifestants contre le régime d’Abdelaziz Bouteflika.

Après Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, qui a salué dimanche la mobilisation et l'unité du peuple algérien, qui manifeste depuis plusieurs semaines pour demander un départ du pouvoir actuel, c’est au tour du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, de s’exprimer sur la situation de son pays.

À lire aussi: Djamel Belmadi soutient les anti-Bouteflika

“Le peuple algérien a montré qu’il est maître de son destin, et nous ne pouvons qu’être solidaires. Je suis fier de cette expression démocratique du peuple algérien. Les Algériens qui manifestent d’une manière pacifique ont donné une leçon au monde entier”, a déclaré le patron de la Fédération algérienne de football lors d’un point de presse.

Zetchi espère que ces longues semaines de protestation vont “se conclure par des négociations qui permettront au pays de passer rapidement cette période”.

Pour rappel, l’Algérie connaît depuis le 22 février un mouvement de contestation contre le régime d’Abdelaziz Bouteflika, du jamais vu depuis son élection à la tête de l'État il y a 20 ans.
 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous