Filinfo

Autres

Vidéo. Samuel Eto’o dénonce l’interpellation violente d’une femme noire en France

Interpellation violente d'une femme enceinte par des agents de la sureté ferroviaire de la SNCF à Aulnay (France). © Copyright : DR
Hier, des agents de sécurité blancs de la SNCF, la société ferroviaire française, ont violemment interpellé une femme enceinte noire à la gare d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une scène qui a fait réagir Samuel Eto’o.

Via un tweet, Samuel Eto’o a exprimé son indignation contre l'arrestation d'une femme enceinte noire. “Bande de lâches. Vous faites les mecs sur une femme en plus enceinte”, a écrit l'ancien capitaine du Cameroun.

Mardi, des agents de sécurité de la SNCF (la société ferroviaire française) ont procédé à une interpellation particulièrement musclée d'une jeune femme noire à la gare d’Aulnay-Sous-Bois, ce qui a suscité un tollé sur les réseaux sociaux

En réponse, la SNCF a publié un communiqué ce mercredi. Elle assure que la femme interpellée venait d’être verbalisée plusieurs fois, après avoir refusé de porter un masque et de payer son billet. Elle aurait également “craché” et démontré un “comportement agressif”.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous