Filinfo

Autres

Zinédine Zidane fait un nouveau don pour l'Algérie

© Copyright : DR
Zinédine Zidane continue de contribuer à la lutte contre l’épidémie du coronavirus en Algérie. L'entraîneur du Real Madrid a fait un nouveau don pour son pays d'origine.
A
A

Via sa fondation, Zinédine Zidane a fait un nouveau don pour l'Algérie, contribuant ainsi à la lutte contre le Covid-19. Il a en effet mis à la disposition du CHU Nedir Mohamed de la wilaya de Tizi-Ouzou en Kabylie deux respirateurs artificiels. 

Et c’est dans une déclaration communiquée par les services de l’hôpital, en date du 24 juin 2020, que l’information a été rendue publique. La direction du CHU de Tizi Ouzou a d’ailleurs exprimé “ses remerciements et sa reconnaissance à la Fondation Zinédine Zidane, pour sa contribution au profit de l’établissement, en cette crise sanitaire”. 

En avril dernier, la fondation Zidane avait au préalable investi dans le secteur médical en expédiant plusieurs fournitures à Béjaïa: 5 kits de réanimation, des moniteurs, des respirateurs artificiels ou encore des pousses-seringues. 

À lire aussi: Coronavirus: le don de Zinédine Zidane à l’Algérie

Depuis sa création en 2010, la fondation Zidane a dirigé des missions humanitaires et caritatives, d’aide au plus nécessiteux et besogneux, dans l'objectif d’assurer une stabilité sociale au sein de la région natale de la famille du Ballon d'Or 1998. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Jeux Olympiques 2020
Autres Coronavirus

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous