Filinfo

bagarre

Autres Ligue des champions CAF
Autres Ligue des champions CAF

Bagarre entre supporters du WAC et de l'EST

Lundi soir, une violente bagarre a opposé une dizaine de supporters du Wydad à leurs homologues de l’Espérance de Tunis à Casablanca. Plusieurs personnes ont été blessées.


Marocains du monde Turquie
Marocains du monde Turquie

Sacré Younes Belhanda

Engagé dans une grande bagarre vendredi dernier lors du derby opposant Galatasaray à Fenerbahçe, Younes Belhanda s’en est bien sorti. Pas de sanction pour le Lion de l’Atlas.

Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

Soirée d'effroi à Glasgow

Deux hommes ont été poignardés à Glasgow avant le match Rangers-Osijek en Ligue Europa, suite à une violente bagarre aux abords du stade d'Ibrox Park.

Marocains du monde Egypte
Marocains du monde Egypte

Azaro provoque la bagarre

Walid Azaro, l’attaquant d’Al Ahly d’Egypte, a fait parler de lui jeudi, à l’occasion du match ayant opposé les Cairotes au club d’Al Ismaily. Cette fois-ci, l’international marocain n’a pas marqué, mais il a provoqué une bagarre en plein match.


Foot Algérie
Foot Algérie

Nouveau dérapage de Faouzi Chaouchi

Faouzi Chaouchi est un habitué des dérapages. Cette fois, c'est lors du match au sommet MC Alger-JS Kabylie que l'international algérien a littéralement pété les plombs en s'en prenant à un stadier.

Marocains du monde Zinedine Machach
Marocains du monde Zinedine Machach

Zinedine Machach en feu... sur le parking

Licencié par Toulouse à cause d'une bagarre avec un de ses entraîneurs, Zinedine Machach a signé à Naples. Sans avoir joué la moindre minute avec l'équipe A, le jeune joueur de 22 ans se retrouve une nouvelle fois au centre d'un scandale.


Foot Ligue2
Foot Ligue2

Vidéo. Le combat de deux coéquipiers

Foot Angleterre
Foot Angleterre

Le derby de Manchester s'est mal terminé

Foot Angleterre
Foot Angleterre

Deux coéquipiers expulsés pour s'être battus

Retrouvez-nous

Rugby Rugby
Rugby Rugby

Vidéo. Bagarre générale des "poids lourds"

Lors de la finale de la coupe d'Afrique du rugby opposant, samedi, la Tunisie (pays hôte) et le Sénégal, une bagarre générale a éclaté entre les joueurs alors que l'arbitre s'apprêtait à siffler la fin du match avec la victoire des locaux. Les joueurs ont choisi d'en venir aux mains dans une scène désastreuse qui fait le tour de la Toile.

Foot bagarre
Foot bagarre

La joie du buteur provoque une bagarre

Dans un championnat amateur en Europe de l'Est, un joueur aurait mieux fait de cacher un peu sa joie après avoir marqué un but à la toute dernière minute. En exultant, deux de ses adversaires ont mal réagi, et une bagarre générale a ensuite éclaté ... il valait mieux avoir encore les jambes pour courir.

Rugby Rugby
Rugby Rugby

Bagarre générale dans un match de rugby

Lors d'un match, disputé dimanche 11 septembre, entre Grenoble et Brive pour le compte de 4e journée du Top 14, une bagarre entre plusieurs joueurs a éclatéé sur le terrain d'abord puis en dehors. Une fois le calme revenu, l'arbitre n'a pas hésité à exclure trois joueurs. Pitoyable!

Tennis Rio 2016
Tennis Rio 2016

Rio: baston au cours d'un match de tennis

Juan Martin Del Potro a gagné son match face au Brésilien Souza dans une ambiance plus que tendue ... Alors que des supporters brésiliens chantaient à la gloire de leur protégé, un Argentin a été fortement agacé au point de réagir aux provocations. La suite est un échange de coups et d'insultes. Le tout, dans une "belle ambiance olympique".

Autres Baseball
Autres Baseball

Un match de baseball finit en bagarre

Une bagarre spectaculaire s’est déclenchée lors d'un match de Baseball opposant les Corpus Christi Hooks et les Frisco RoughRiders en MiLB. N'ayant pas apprécié la manière dont son adversaire a lancé la balle, Danry Vasquez des Corpus s'est jeté sur le joueur de Frisco pour lui asséner des coups de poing. Un triste spectacle qui a nécessité l'intervention des forces de l'ordre.

Foot Balotelli
Foot Balotelli

Balotelli impliqué dans une bagarre

Mario Balotelli, l'attaquant de l'AC Milan serait impliqué dans une bagarre samedi dans une boite de nuit à Brescia. Lors de cette dispute, un homme de 33 ans a perdu trois doigts.

Kiosque

44 matchs avec les Lions de l'Atlas et s'en va

La CAF rouvre le dossier du scandale de Radès

Les acteurs du football national en conclave

De Ligt toujours dans le viseur du Barça

Nouvelle course d'obstacles pour El Guerrouj

Ce que coûtera le limogeage de Renard à la FRMF

L'Espérance mise sur Benzarti contre le WAC

L'OM va-t-il renvoyer ADil Rami?

Les coaches locaux diagnostiquent les Lions

Place au verdict sur le scandale de Radès

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle