Filinfo

Bakary Gassama

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Al Ahly dit non à Gassama

Al Ahly, par la voix de son directeur du football, refuse la nomination de Bakary Gassama pour la demi-finale de la Ligue des Champions face au Wydad.


Foot Bakary Gassama
Foot Bakary Gassama

Le WAC retrouve Gassama et voit rouge

Kiosque360. Le Wydad n’a pas apprécié la désignation du Gambien Bakary Gassama pour arbitrer son choc en demi-finale de la Champion’s League face à Al Ahly. Gassama avait déclenché le scandale de Radès en refusant un but valable aux Casablancais.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Le Raja veut récuser Gassama

Désigné pour officier lors du derby maghrébin contre l’Espérance de Tunis à Radès, Bakary Gassama est loin de faire l'unanimité. Le Raja a adressé un courrier à la Confédération africaine pour récuser le Gambien.

Foot CAF
Foot CAF

L’ex-SG de la CAF tacle Ahmad et le Maroc

Mustapha Fahmy, ancien secrétaire général de la Confédération africaine de football, a vivement critiqué Ahmad Ahmad et égratigné le Maroc. Détails.


Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Le rapport de Gassama en faveur du Wydad

Le rapport de l’arbitre de la finale retour de Ligue des Champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad, Bakary Gassama, a été rendu public et il est en faveur des Marocains. Détails.

Foot Wydad-Espérance
Foot Wydad-Espérance

Les Tunisiens pleurnichent pour gagner

Kiosque360. L’Espérance de Tunis, qui affronte le Wydad Casablanca, ce vendredi, dans le cadre de la finale retour de la Ligue des Champions, a tenu à critiquer les arbitres désignés par la CAF ainsi qu’une supposée agression de ses supporters. L’intox est à son comble.


Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Gassama, la baraka des Marocains?

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Retrouvez-nous

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

L'arbitre Gassama applaudi par le public

L’arbitre Gambien, Bakary Gassama, qui a dirigé la finale du CHAN 2018 opposant le Maroc au Nigeria, dimanche soir, a été applaudi par le public marocain. Les supporters ont même scandé son nom à plusieurs reprises tout au long de la rencontre. Et pour cause ?

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Gassama a repris les entrainements

Blessé, l’arbitre africain de renom, Bakary Gassama a repris les entrainements à Casablanca. L'homme en noir fait partie de la quarantaine d’arbitres retenus pour diriger le CHAN 2018 qui se tient jusqu’au 4 février au Maroc.

Foot Maroc
Foot Maroc

La vérité par un consultant égyptien

Khalid Ghandour a répondu à la récente déclaration de Fouzi Lekjaâ sur l'arbitre Bakary Gassama. Le consultant égyptien a taclé les médias et quelques journalistes de son pays, et a défendu le Wydad, vainqueur de la Ligue des Champions cette année.

Foot Bakary Gassama
Foot Bakary Gassama

Lekjaa défend l'arbitre du match

Fouzi Lekjâa a, dans un entretien accordé à nos envoyés spéciaux à Abidjan, répondu aux médias ivoiriens qui accusent l’arbitre Gassama de ne pas être neutre. Le président de la FRMF leur a rappelé qu’il est le meilleur arbitre en Afrique sinon il ne serait pas désigné par la FIFA pour officier dans la phase finale du Mondial

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

LDC: les Égyptiens accusent l'arbitre

Tous les Égyptiens étaient logiquement déçus après la défaite d'Al Ahly face au Wydad en finale de la Ligue des champions, samedi soir. Journalistes, consultants et supporters ont tous pointé du doigt l'arbitrage qui, selon eux, n'a pas été neutre. Et tant pis pour le fair-play.