Filinfo

Barça-Real

Foot Sportifs les mieux payés
Foot Sportifs les mieux payés

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Kiosque360. Selon les dernières données du blog Swiss Ramble, la masse salariale des clubs européens a explosé. Pourtant, ils s’en sortent bien puisque leurs recettes sont conséquentes.


Foot Championnat d'Espagne
Foot Championnat d'Espagne

Real et Barça blanchis

Kiosque360. Le Barça et le Real Madrid ne sont pas tenus de rembourser les aides de l’Etat qu’ils avaient obtenues par le passé. C’est le tribunal de l’UE qui vient d’en décider, annulant ainsi une précédente sentence de Bruxelles.

Foot Mercato
Foot Mercato

Bataille Real-Barça pour Dani Olmo

Le Real Madrid et le FC Barcelone se disputent la signature du jeune international espagnol des moins de 21 ans, Dani Olmo. Mais qui est-il?

Foot Clasico
Foot Clasico

La date du Clasico connue

La date et l'horaire du prochain Clasico entre le FC Barcelone et le Real de Madrid pour la 36e journée de Liga, sont enfin connus.


Foot Clasico
Foot Clasico

Première défaite par 3-0 pour Zidane

Cette fois, c'est l'entraîneur qui trinque! Malgré une année à cinq trophées, le réveillon s'annonce morose pour Zinédine Zidane, qui a subi samedi contre Barcelone sa pire défaite avec le Real Madrid (3-0). La Liga désormais compromise, reste un seul objectif: l'Europe, avec l'obstacle Paris SG.

Foot zineddine Zidane
Foot zineddine Zidane

Zidane risque une lourde sanction

Le coach madrilène, Zineddine Zidane, pourrait être sanctionné par le comité arbitral espagnol après ses déclarations sur l'arbitre de la rencontre aller Barça-Real en Supercoupe d'Espagne.


Foot Clasico

Retrouvez-nous

Foot Barça-Real
Foot Barça-Real

Clasico Barça-Real: les minimes s’expriment

Un Clasico Barça-Real est toujours beau à voir. Inutile d’ergoter sur ce duel qui tient la planète foot en haleine. Même quand ce sont les minimes des deux clubs qui s’affrontent, le charme reste intact. Jugez-en.

Foot Barça-Real
Foot Barça-Real

Real: Une moyenne d'un entraineur par an

Depuis le limogeage de Vicente Del Bosque en 2003, la Maison Blanche a embauché 13 entraîneurs, le dernier étant Zinedine Zidane. En douze ans, le Real Madrid a ainsi remporté 10 titres tandis que son rival catalan, le FC Barcelone, a raflé 26 trophées sous la houlette de 5 entraîneurs différents.