Filinfo

Basket-ball

Avec Anthony Davis, les Lakers frappent un grand coup

© Copyright : DR
C’est officiel. Après des mois de rumeurs et de patience, les Lakers ont finalement obtenu le recrutement d’Anthony Davis des Pelicans de la nouvelle Orléans dans un trade monstrueux. Explications…
A
A

Le rêve des Lakers d’associer LeBron James à Anthony Davis va enfin se réaliser. La franchise californienne a officialisé l’arrivée de l'intérieur des New Orleans Pelicans dans un échange incluant Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et trois futurs tours de draft dont le 4e de la prochaine draft, qui aura lieu jeudi prochain.

Anthony Davis avait demandé son transfert en janvier dernier, fragilisant sa franchise qui s'est retrouvée dans l'obligation de l'échanger afin de récupérer une contrepartie. Âgé de 26 ans, il l’est l’un des joueurs les plus convoités du championnat.

Les Lakers avaient déjà tenté leur chance en février en mettant dans la balance jusqu'à six de ses joueurs pour obtenir l'un des meilleurs intérieurs en activité, qui tourne à plus de 23 points par match depuis ses débuts en NBA. Une offre que les Pélicans avaient d'abord refusée.

Avec ce recrutement, les Lakers ont surtout rassuré leur vedette LeBron James, qui poussait de toutes ses forces en coulisses depuis des mois pour l'arrivée de Davis, l'un de ses coéquipiers en équipe des USA lors des JO 2012 de Londres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

AD on da way!! @antdavis23 Let’s get it bro! Just the beginning.. #LakeShow

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le

"Anthony Davis arrive !! Allons chercher ça frangin ! Ce n'est que le commencement".

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous