Filinfo

Basket-ball

Vidéo. Les basketteuses du Kawkab de Marrakech sacrées championnes du Maroc

Le Kawkab Marrakech a remporté le Championnat national de basketball dames (Division excellence/saison 2018-2019), en s’imposant face à l’AS FAR sur le score de 70 à 47, lundi, en finale disputée à la salle Ibn Rochd de Rabat.

Dans un match serré, les Marrakchies ont largement remporté le premier quart-temps (22-11), avant de confirmer leur avance en deuxième quart-temps en le remportant (36-21).

En deuxième période, malgré une réelle tentative pour revenir à la marque, l’AS FAR a été dominé par le Kawkab qui a clôturé le 3è quart-temps en sa faveur (56-32).

Au 4è et dernier quart-temps, les militaires ont tenté le tout pour le tout pour renverser le cours du match, mais ont fait face à une équipe Marrakchie déterminée à remporter le titre en s’imposant à la fin de la rencontre par 70 à 47.

Le club militaire, champion en titre, a validé son billet pour la finale aux dépens du Chabab Rif Al Hoceima (61-50), alors que le Kawkab Marrakech s'est défait de l'Association Michlifen Ifrane (56-45).

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Basket-ball championnat de basketball

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous