Filinfo

Ben Malango

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Le Raja bientôt vidé de son effectif ?

Kiosque360. Le Raja pourrait bientôt subir un exode massif de ses joueurs. Entre ceux qui attendent de renouveler leur contrat et d’autres qui reçoivent des offres alléchantes d’autres clubs, la pression monte sur les dirigeants des Aigles verts.


Foot Émirats arabes unis
Foot Émirats arabes unis

Sharjah FC: la présentation officielle de Ben Malango

C'est désormais officiel, Ben Malango jouera pour les trois prochaines saisons au club émirati Sharjah FC. Le Congolais a été présenté, ce mardi 27 juillet.

Botola Mercato
Botola Mercato

Ben Malango est arrivé aux Émirats

L'attaquant du Raja de Casablanca Ben Malango est arrivé ce matin à Al Sharjah (Emirats arabes unis) pour signer avec le club de la ville.

Botola Ben Malango
Botola Ben Malango

«Merci Ben Malango»

Un jeune supporter rajaoui a eu des mots touchants de gratitude à l’égard du désormais ancien attaquant des Verts, Ben Malango.


Foot Mercato
Foot Mercato

C'était la der' de Malango

Ben Malango a, vraisemblablement, disputé son dernier match avec le Raja de Casablanca, ce vendredi 23 juillet contre le RCAZ. Le joueur a fait ses adieux.

Foot Mercato
Foot Mercato

Malango vers Al Sharjah FC

Le mercato rajaoui est sens dessus dessous. L'attaquant congolais Ben Malango est attendu, à son tour, aux Émirats arabes unis. Les détails.


Foot Raja de Casablanca
Botola Meilleur buteur
Botola Meilleur buteur

Qui sera pichichi de la Botola?

Foot Ben Malango

Retrouvez-nous

Foot Soufiane Rahimi
Foot Soufiane Rahimi

Où iront Rahimi et Malango?

Kiosque360. Les négociations entre Al Ahly et le Raja avancent malgré les démentis. Soufiane Rahimi serait très proche de rejoindre Badr Benoun la saison prochaine. Quant au Congolais des verts, Ben Malango, plusieurs clubs se l'arrachent.

Foot Raja
Foot Raja

Ben Malango dans tous ses états

Le Raja de Casablanca a survolé la Coupe de la CAF 2020-2021, décrochant son troisième sacre historique. Ben Malango, lui, a été désigné meilleur buteur de la compétition.

Botola Mercato
Botola Mercato

Le Raja veut 4M$ pour Malango

Le Raja de Casablanca réclame une importante somme pour céder Ben Malango au Zamalek, le double de ce que propose le club égyptien. Détails.

Botola LNFP
Botola LNFP

Le Raja recolle au Wydad

Le Raja de Casablanca est venu à bout du Difaâ d’El Jadida (2-0), ce jeudi dans le cadre de la 23e journée de Botola Pro Inwi. Les deux hommes fort des Verts, Soufiane Rahimi et Ben Malango, ont marqué les deux buts de la rencontre. Cette victoire permet au RCA (48 points) de recoller au Wydad, toujours en tête avec 3 points d’avance.

Botola Ben Malango
Botola Ben Malango

Malango et Ngoma de retour

Le Raja de Casablanca, qui passe par des moments difficiles à cause de la méforme de nombre de ses joueurs, a récupéré deux éléments clés: les Congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma. Une bonne nouvelle pour le club et les supporters de plus en plus en colère.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Raja-RSB: le Raja privé de Malango et Ngoma

Pour le choc de dimanche opposant le Raja de Casablanca à la Renaissance Sportive de Berkane, le club casablancais sera privé de ses deux joueurs congolais, Ben Malango et Fabrice Ngoma.