Filinfo

Betis de Séville

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: le Barça veut récupérer Chadi Riad pour mieux le revendre

Voulant faire de Chadi Riad une réelle plus-value, le FC Barcelone compte bien récupérer le Lion de l’Atlas, prêté au Betis Séville, pour le revendre au prix fort.


Foot CAN 2023
Foot CAN 2023

CAN 2023: Les Lions du Betis Séville regagnent la Tanière

Retenus dans la Liste de Walid Regragui pour la CAN 2023, Abde Ezzalzouli et Chadi Riad manqueront le match de Liga entre leur équipe du Betis Séville et le Celta Vigo prévu ce mercredi 3 Janvier.

Foot Espagne
Foot Espagne

Espagne: Isco prolonge au Betis Séville jusqu'en 2027

Le milieu de terrain espagnol Isco, arrivé libre cet été au Betis Séville, y a prolongé son contrat jusqu'en 2027, a annoncé le club andalou jeudi.

Marocains du monde Europa ligue
Marocains du monde Europa ligue

Europa Ligue: première sortie européenne pour Abdessamad Ezzalzouli

Convoqué dans l’effectif qui se déplacera en Écosse, Abdessamad Ezzalzouli fera ce soir avec le Bétis Séville sa première apparition dans une compétition européenne.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Abde Ezzalzouli vers le Betis Séville?

Après avoir signé le Lionceau de l’Atlas Chadi Riad, le Betis Séville chercherait à enrôler Abdessamad Ezzalzouli. Un accord aurait déjà été trouvé entre le club andalou et le virevoltant ailier des Blaugrana.

Foot Suercoupe d'Espagne
Foot Suercoupe d'Espagne

Supercoupe d'Espagne: le Barça rejoint le Real en finale

Clasico en finale ! Le FC Barcelone a été poussé aux tirs au but par le Betis Séville, mais a fini par arracher jeudi son ticket pour la finale de la Supercoupe d'Espagne (2-2 a.p., 4-2 t.a.b.), où il affrontera le Real Madrid, vainqueur de Valence mercredi.


Foot Espagne
Foot Billetterie
Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Le Raja joue le Betis à Casablanca

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Betis recrute en mode Dragon Ball

Le Betis Séville a célébré la venue de sa nouvelle recrue japonaise, Takashi Inui, d'une manière très originale. Le club andalou a décidé de marquer le coup sur les réseaux sociaux en rendant hommage au célèbre manga Dragon Ball. Marrant.