Filinfo

Botola

Affaire Kabongo Kasongo: Said Naciri accusé de falsification

© Copyright : DR
Alors que le transfert de Kabongo Kasongo au Wydad a été raté cet été, son agent brise le silence et dévoile les raisons de l'échec cette opération.
A
A

Arrivé cet été en prêt en provenance du Zamalek SC, l"international congolais, Kabongo Kasongo, n'a finalement pas signé au Wydad. Trois mois après cette affaire, son agent est sorti de son silence et a dévoilé les raisons de l'échec de ce dossier estival. 

Contacté par Le360 Sport, l'agent du joueur, Doug Pingisi, a affirmé que Kasongo a effectué une visite médicale avant le stage de pré-saison à Marrakech, auquel il a pris part avec le groupe Wydadi.

À son retour à Casablanca pour signer le contrat, la direction des Rouges la prétendu qu'il souffrait d'un problème cardique. Pour l'agent du joueur, il s'agit d'un résultat “inventé par le corps médical et le président Said Naciri”.

Doug Pingisi a également annoncé que suite à cette affaire, le joueur a pris l'initiative de réaliser une contre expertise chez une cardiologue réputée de Casablanca et les résultats étaient totalement contraire à ceux divulgués par le Wydad. 

Kasongo et son agent accusent Said Naciri d’escroquerie, de falsification et d'usage de faux documents. Une plainte a été d'ailleurs déposée auprès de la FIFA. 

Lire aussi: Arrivé cet été, Kasongo quitte déjà le Wydad

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola commission des litiges
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous